J’ai occupé le poste de chargée de communication pour la marque de bijoux Mademoiselle Aime pendant six mois. Durant cette période, la créatrice m’a confié toute la stratégie de communication pour faire briller sa marque. Noël, Saint-Valentin, soldes, sortie de nouvelles collections, j’ai mis en place des plans d’actions ciblés 100% sur le digital pour cette boutique en ligne. En quelques mois, les abonnés ont augmenté et les ventes ont décollé. Je me suis également occupé de mettre à jour le site pour chaque évènement afin de le mettre en accord avec l’actualité. En parallèle, j’ai également travaillé sur la nouvelle image de marque qui sortira en septembre 2021.
Pour voir mon travail sur la période novembre 2020 – avril 2021, vous pouvez vous rendre sur les réseaux sociaux de la marque :
Facebook : Mademoiselle Aime bijoux
Instagram : mademoiselle_aime_bijoux
Pinterest : Mademoiselle Aime bijoux
Outils : Suite Adobe, Facebook, Instagram, Pinterest, Prestashop, Canva, Mailchimp